• Bienvenue sur le site de BLUE EYES ROCK

    Chers visiteurs,

    soyez les bienvenus sur le site du groupe "BLUE EYES ROCK",

    un groupe musical qui revisite

    les grands standards du rock and roll des années '50.


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 02:27
    vivrenchine

    Bonjour André

    seul la médecine pouvais répondre a cette question ? en plus l'époque étais fort perturbée, puis la guerre.

    donc cela avais une importance mineur.

    Je te souhaite un très bon mardi

    Nos amitiés  bises a vous deux

    Qing&René

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 04:03
    Mr-He

    bonjour cher André

    sur se blog, il y a déjà 2 séries finie....sur les mandarin.....et sur le bambou.

    sur (vivrenchine) demain commence un peu plus sur la ville ou a résidé puyi Tiensin

    passe une bonne journée bises

    Qing&René

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 04:39
    mavienchine

    Bonjour André

    cela fait un moment que je ne suis pas venu te faire un coucou, j'espère que tu va bien

    Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 02:56
    mavienchine

    Bonjour andré

    Attention à partir du 19 octobre, FERMETURE du blog (vivrenchine) trop de problème de gestion depuis la Chine. Mais la visite continue sur un nouveau blog, merci de t’inscrire à la news

    http://mavienchine.canalblog.com

    Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises

    Qing&René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :